Ils auront été vraiment, vraiment très patients nos aînés.
Souvenez vous, il y a deux ans, après déjà bien des aventures et des péripéties, on venait enfin de finir le placo et le parquet de leurs nouvelles chambres et ils pouvaient enfin y emménager.
Beaucoup beaucoup beaucoup de péripéties plus tard, les plantes ont continué de pousser, le petit dernier aussi, tous d'ailleurs, mais les chambres des twins n'avaient pas avancé d'un pouce.
Cette semaine, à la faveur des vacances et d'un petit exil parisien de 4 jours pour nos 2 grands (cadeau de Noël de mes parents. Les enfants ont adoré la cité des sciences, le Louvre, le resto chinois, le ciné du quartier latin... Tu m'étonnes! Quand est-ce que je retourne à Paris moi???!!! j'en ai trop envie...), nous avons enfin peint d'un blanc immaculé leurs petits univers fait jusqu'ici de gris placo et joints.
C'est tellement bon de:
- partager avec chéri le bricolage et les avancées de la maison, coopérer pour améliorer notre nid!
- partager de super moments d'entraide (renouvelés!) avec des amis, vraiment efficaces (Anne, définitivement tu es une perle! Allez voir sa nouvelle pochette, les finitions sont superbes) et heureux de se rencontrer/se retrouver :^)
- admirer le fruit de notre travail et avoir encore plus le goût de faire avancer notre maison les jours suivants :^)) (Comme l'avaient déjà provoqué récemment les avancées du couloir et de l'atelier au même étage -je sais je ne vous ai pas encore montré, ça va venir, l'aménagement intérieur est en cours!)
- voir les bouilles épatées et entendre les exclamation de joie au retour des enfants!
Soit-dit en passant, les petits ont été des anges et on a pris le temps de s'occuper d'eux aussi. C'est tellement simple, facile et calme seulement 2 enfants! Vous avez vu Rio? en 3D ça coûte une fortune mais voir les petits avec leurs lunettes noires et leurs sourires indécrochables, c'était si chouette...
Et aujourd'hui c'était relâche: mariage princier, sieste générale, grande balade en vélossssss, et... jardinage!
Et aujourd'hui c'était relâche: mariage princier, sieste générale, grande balade en vélossssss, et... jardinage!