jeudi 3 décembre 2009

le bel automne

Par temps gris il me plait d'admirer les couleurs de l'automne flamboyant. Et mon chaton au milieu, c'est le must.

Et de coocooner mon cadet chéri tout palot tout fatigué "qui en plus avait piscine", avant d'aller bosser ce soir. Sûrement totalment décalquée. Plus que 40 rendez-vous avant le Maroc. Tenir le coup.
Il y a de bonnes raisons de louper des conférences, qui elles-mêmes devaient faire louper le Pilates, et me fatiguer certainement plus que cadet chéri, et ça c'était méchant de leur part! Mais j'ai la flemme de le faire toute seule sur mon tapis dans ma chambre (le Pilates, pas la conf'). Et puis en plus sinon je ne saurais pas comment fini Madagascar 2, trop dommage...
:oP

Bon, maintenant ne pas penser qu'un des aînés va bienôt bientôt saoûler son monde à la cantine à cause de son appareil dentaire posé hier (inamovible le truc...) qui le gêne le gêne le gêne il en a marre marre marre trop marre il veut retirer ce truc et ça lui coupe l'appétit ça fait mal à droite quand il serre la mâchoire ouinnnnnnnnnnnnnn. D'ailleurs il a déjà dû saoûler la maîtresse ce matin. ( NB non je ne suis pas une mère indigne: Je pense qu'il y a un réglage à faire mais le cabinet d'orthodontie est fermé jusqu'à demain aprèm'... bonne prise de tête en perspective pour mari chéri ce soir).


Je retourne câliner mon p'tit loup en chamalow sur canapé. Et se bouloter un p'tit truc sympa à deux.

2 commentaires:

Pouic Pouic a dit…

Ca finit bien (Madag 2) ;-)

kikizita a dit…

Hi hi hi, moi je compatis avec l'ainé, parce que ça fait horriblement mal et il faut tous le plaindre en cœur : pauvre, pauvre enfant aux dents tordues !!! Moi ça m'arrive d'avoir encore des cauchemars où on m'a resserré l'appareil à dents et j'ai mal, j'ai mal, j'ai mal, et je me réveille en râlant... (et en plus, ajd, j'ai même pas les dents droites ! l'arnaque !!!!).
Cool le Maroc !!!