dimanche 29 août 2010

Quel Cirque, quel plaisir!

Nous avons passé notre week-end à peindre (sur de multiples support) et voili-voilou, 4 ans après l'acquisition de la maison, presque un an après le détapissage de la pièce, notre fiston a enfin sa chambre sur le thème du Cirque!
Elle est toute belle! Si vous saviez comme ça fait plaisir!

P1150611 P1150612 P1150617 
Chéri a travaillé des heures pour donner à la chambre son blanc immaculé, le rouge de la fenêtre et le gris zinc du lit (lit d'enfant de mon grand-père, retapé avec amour et concentration) ont été choisi par "Jétroizan" lui-même. J'ai mis mon grain de sel pour le jaune pour contraster le rouge dans un esprit circus ;o)
Nous avons enfin sorti de leur caisse la patère, la toise et les petits pantins clowns prévus pour le petit royaume du petit bonhomme, et qui patientaient gentiment depuis... 3 ans! Sans oublier une partie du petit carrousel musical que ses frères lui ont offert à sa naissance.
La pièce n'attend plus que:
- l'immense affiche du cirque Arlette Gruss dont nous avons vu une belle représentation l'an dernier et qui mérite un cadre d'une taille peu commune...
- un matelas en 70x150, je n'ai pas encore trouvé où en faire tailler un dans de la mousse. Un plan sur Toulouse?
- une customisation de l'intérieur de la porte, façon sortie des artistes, sur laquelle mon papa va un peu cogiter. Merci P'pa!

- de grands rideaux rouges à embrases jaunes sur le placard, façon entrée des artistes! Maman? du temps à occuper? ;oP
- un petit rangement de placard...


Mais nous sommes tous déjà très heureux du résultat!
Ca vous plait?
(photos prises le soir, je les changerai peut-être demain)

2 commentaires:

Tili_TousAutourDuMonde a dit…

Waou ! Magnifique !

plume a dit…

Merci Tili, on se donne du mal quand on s'y met!