lundi 16 mai 2011

Chouette, une semaine toute neuve!

Eh, les filles, la semaine précédente est terminée, ouaiiiii!!!

Mon fiston est rentré de Paris tout à l'heure avec plein de sourires dans les récits et des fourmis dans les jambes, à nous raconter le coucher de soleil au deuxième étage de la tour Eiffel, le jardin des plantes, le resto indien et le resto chinois (avec dessert! il fallait que mon papa attende d'être grand-père pour offrir le dessert au resto chinois!:^)), les trouze-mille km à pied à découvrir Paris en long en large et en travers, avec ses yeux tous neufs de petit garçon de 8 ans.

J'ai réussi à déjouer la pourtant coriace secrétaire du Dr. Bip qui voulait absolument coller le rendez-vous de contrôle (censé être 10 jours plus tard) de mon fiston à propos de son doigt cassé, demain matin ("ah mais ça ça fait que 5 jours", lui dis-je, "m'en fous" me répond-elle presque), pile à l'heure de mon rdv ophtalmo que j'ai depuis 6 mois... le genre de rdv indéplaçable. Soit tu y vas soit tu reprend ton tour dans 6 mois. Sans oublier que j'ai l'accrochage de mes tableaux  1/4 d'h plus tard (haha!!! j''expOse les filles! Quoi c'est l'expo du cours d'arts plastiques? C'est à la mairie de ma ville de 26 000 habitants quand même...)... Bref ça m'emmerdait profondément son rdv et elle s'évertuait à me dire que c'était soit ça soit rien non rien rien rien à faire sinon je n'avais qu'à le faire faire par mon médecin traitant... qui me dit que vu la nature de la fracture, et comme en plus c'est l'hôpital qui a gardé les radios initiales, elle ne préfèrerait pas. La dessus la maîtresse, que je préviens en allant chercher le petit frère, me rappelle que demain c'est LA sortie scolaire de fin d'année avec pique-nique pitou pitou au village gaulois. Moralité mon fils la louperait & serait dans mes basques toute la journée pour l'occasion.
Je rappelle donc la secrétaire de Bip et j'en rajoute une couche de la liste d'emmerdement que son rdv à la noix me cause. Ouf voilà que le cerveau s'irrigue et elle vérifie s'il y a eu des désistements cette semaine et oh ben voilà, vendredi 15h30 c'est très bien!!!!...


J'ai récupéré ce soir le cours d'arts-plastiques loupé cet aprèm' pour cause de retour de l'enfant prodigue.

La femme de ménage est arrivée à l'heure.


Ca commence bien, non?!

1 commentaire:

marijo a dit…

et moi je dis .... Qd Louise aura 8 ans Ben je l emmènerai faire un p'tit tour à Parrigi (je viens de faire mes exos d italien)
et pis je dis aussi
ben chui trop contente car baby 2 est annoncé pour décembre youuuuuh
echo today de ma belle-fille Au top