mercredi 15 juillet 2009

8 or more

Manque de résistance de fin d'année ou marque de l'âge, déjà un peu, pour aller de pair avec les petites pattes d'oie?
Je ne suis plus bonne à rien le matin quand je n'ai pas eu au moins mes 8h de sommeil !

Me voilà donc légume dès le matin, mamaaaaaaan, comment je vais faire avec mon planning pré-départ??? (je part dimanche avec le trio de tête).
A J-4 nous en sommes à :
- voiture vérifiée
- valise des enfants très bien engagée

D'ici dimanche j'ai des séquences obligatoires...
jeudi:
- contrôle technique de la voiture (qui a 1 mois et demi de retard)
- les 5 dernières heures de boulot avant la quille! (17h-22h)

vendredi:
- vaccination et puçage électronique du chat
- Profitage maximum du plus beau deuzan du monde, qui va trop me manquer la semaine suivante
- acceuil de parents en latence de déménagement

samedi:
- fiesta de tous les diables chez une amie d'enfer. Thème "crazy flower", rien que ça

dimanche:
- récupération de fiesta (detox detox dormage) et départ!

J'y retourne!

Aucun commentaire: