mercredi 16 septembre 2009

Dur dur

Un homme très demandeur de plein de moments privilégiés (plein, vous me suivez?) avec sa femme (c'est donc moi)
+
3 enfants mit devoir und sports à des horaires ignobles (enfin ignobles, compatibles avec le reste en courant tous les jours jusqu'au dîner, mais ça tient)
+
un enfant à dropper/rechercher chez sa nounou, et à gérer/câliner, surtout le vendredi
+
un boulot au 3/5ème (boulot un peu prise de tête bien que passionnant s'il en est)
+
une grande baraque très vite cracra
+
le linge de 6 personnes (mais pas la possibilité de faire une machine, voir plus loin)
+
un chat
+
une fuite de canalisation générale qui se fait connaître par une odeur nauséabonde dans toute la maison, surtout le matin. (Je sais c'est ballot mais on a choisi de se laver quand même)

NB pour celles qui ne me suivent que depuis après novembre 08... je n'ai plus confiance en la gente artisane en bâtiment! je ne veux plus d'inconnus/intrus chez moi!
+
un gros rhume qui n'est sûrement pas là pour rien
=
Une femme (pas seulement "une maman") dépassée, bloquée de partout (dixit my love copine kiné), et mine de rien assez angoissée.

5 commentaires:

bliss cocotte a dit…

Mais laissez la tranquille cette pauvre femme! Bon courage!
Bisous

{listes} a dit…

comme je comprends... et comme je compatis...
courage sister!

Plume a dit…

Ca pue les égoûts chez moi les filles, au secours!!!!!!!
La canalisation générale est cassée sous la chappe de la salle de douche toute neuve des enfants!
J'en ai maaaaaaaaaarrrrrrrreeeeee.

kikizita a dit…

Zen, zen, ça va s'arranger !
Regardes, moi j'ai même internet maintenant (bon, pas encore le gaz...). Allez, douche au jet dans le jardin pour tout le monde !

Marijo a dit…

et si tu te faisais un peu aider non ?
ça fait bcp tout ça !!!
des heures de ménage ou de repassage sous traitées
de l aide demandée aux grands parents pour les trajets
c est une jeune grand mère qui parle et qui aide comme elle peut les jeunes couples
pour les réparations ton homme va gérer
tu ne peux pas tt gérer
gros bisous