jeudi 17 septembre 2009

Un jour particulier malgré tout

Mes loulous ont 10 ans!!!!!
Mes p'tits bébés, mes chatons, mes grands garçons, mes jum's.
10 ans!
J'ai tellement de voeux pour eux, je les aimes tellement tels qu'ils sont!
Si gentils et intelligents à la fois, si comiques et curieux, si complices et si différents ...



Mes crapules, demain soir on confie vos frères à une amie, on part à Paris, et là-bas vous déciderez du programme!
(et ça nous fera oublier notre maison qui pue)

2 commentaires:

{listes} a dit…

happy 10 les jum's! et profitez bien de papa et maman rien que pour vous un we!
bises!

Marijo a dit…

Joyeux anniversaire les loulous
super idée cadeau pour leur 10 ans
et toute la famille va en profiter
(surtout la maman qui pourra se reposer un peu Ben voui hotel resto pas de repas à préparer et pas de ménage youpiiiii !)
Bon week-end