mercredi 24 mars 2010

Idée du jour: recharger la batterie

J'ai commencé lundi mon entreprise de démolition de ma petite entreprise.
Je suis calme avec ça, même si c'est éprouvant de leur annoncer, les uns après les autres que nous nous dirons au revoir la séance suivante.
Parfois cela se passe dans les pleurs et les grincements de dents. Et je ne suis pas en bois. Et j'ai encore beaucoup d'entretiens de ce type à vivre.

La médecine chinoise m'a fait du bien ce matin.
Même si les enfants m'ont un peu pompée ce midi.
Les conseils de me faire appareiller se multiplient et l'idée fait lentement son chemin.
Allez, j'essaie une pause, les 3 grands ont l'air de bien vouloir être calmes quelques temps et j'en ai grand besoin.

1 commentaire:

Tili a dit…

Je te souhaite une bonne pause, oui c'est indispensable de temps en temps :-)