jeudi 3 juin 2010

Oh oui encore!

- mon jardin avance (oui je ne me suis pas passée les nerfs ici mais il n'avait pas du tout avancé en un mois... pour un chantier qui devait durer une semaine ça fait long). Et ça va être  joliment joli (même si maintenant bah c'est ballot on ne peut plus planter avant septembre... au mois d'août il fait 40 facile ici les amis, et on se carapate en vacances 4 semaines cette année, donc niet mec, tu plantes plus maintenant)

- je suis retournée à mon cours de Pilates.

- il fait aujourd'hui pile la météo que j'aime le plus au monde: Un petit 28-30°C, une petite brise, un grand soleil. Ahhhhhhhhhh.
J'ai mis la petite robe blanche, j'ai pris mon bouquin, et je me suis roulée dans l'herbe du jardin des plantes. Ahhhhhhhhh. Simplissime et délicieux moment.

Photos plus tard!
Youpi, la réunion sur les résultats de l'évaluation nationale des CE1! Trop bien! Y'a d'la joie...

Aucun commentaire: