samedi 5 juin 2010

waaaaaahooooooo

- Waaaaaaaaaa: Mon petit chaton a voulu avant-hier soir se mettre au lit sans couche pour la 1ère fois... et il s'est réveillé bien au sec! Ce n'est pas la première fois qu'il se réveille au sec, loin de là, mais c'est la première fois sans couche pour de vrai, vous saurez tout.
Et il est resté ainsi au sec toute la journée, sieste comprise.
Hier était donc un jour très spécial! Scoop international!
Comme l'Exploit a été réitéré cette nuit, on est en bonne voie d'éradication de la couche. Sauf que là il vient de faire pipi par terre dans la cuisine, ahem.
Pour moi (et mon porte-monnaie) c'est un grand pas de plus de mon chérubin vers l'autonomie (et vers l'éradication de mes pwals, j'me comprends).


J'ai ainsi passé une délicieuse journée avec un petit garçon propre comme une savonnette, et ultra-mignon en boxer taille 2 ans. 
Et il peut reporter sans problème ses sarrouels de l'été dernier, en plus court, avec la couche en moins c'est encore sa taille. Youpi!

versus
- Hooooooooo: Une réunion qui commence sympathique hier soir, 4 couples qui devisent avant d'aborder l'ordre du jour, et un d'entre eux qui nous annoncent leur incapacité actuelle à être d'accord dans leur couple sur le fond des choses, sur tous les sujets importants. Le parfum d'une séparation possible dans l'air.
On n'est jamais passé à l'ordre du jour. Ils ne reviendront pas, on voulait tous passer un bon moment de partage ensemble. Comme un temps suspendu où nous sommes encore 4 couples ensemble, malgré tout. J'ai la tête cotonneuse depuis.
Et puis j'ai de la peine pour eux.

Aucun commentaire: