samedi 3 juillet 2010

Holidays...

Même si ce n'est pas encore les vacances pour tout le monde y compris à la maison... ça en a bien le parfum.
Les enfants sont sortis enthousiastes de l'école hier, les aînés chantant sur le parking "on est en 6ème, on est en 6ème!", le 3ème avait la banane à l'idée de ne pas avoir d'horaires à tenir tôt le matin pour les 2 mois à venir (nous aussi!).
Hier soir ils ont accueillis la nouvelle Babysit les bras ouverts à l'idée de leur soirée wii, pendant que nous filions pour une réunion-bilan de fin d'année qui s'est révélée être une merveilleuse soirée, entre une table excellente, des petits vins magifiques, une baignade dans une piscine d'eau salée à la température idéale, et des partages humains profonds, beaux et doux. Le rêve.
Bon on s'est couché à 3h du mat' et ce matin c'était un peu la brume dans mon cerveau quand il a fallut amener le petitou à un anniversaire. Et à midi le repas entre amis m'a presque été fatal avec ses deux coupettes de champagne à l'apéro...
Le plouf dans la piscine de mes parents au goûter a rafraichi tout le monde, même pas eu l'averse de grêle prévue! et ce soir au dîner, chéri a prévu des sashimi...

Moi je dis: ces vacances commencent très très très bien!
:o)

Aucun commentaire: