jeudi 3 février 2011

Mon mec au Novotel

Mama mia.
Chéri se régale présentement d'un menu gastronomique à l'autre bout de la France au abord de notre renommée capitale, lors un séminaire d'entreprise qui ma foi à l'air totalement absolument éreintant vu qu'il m'a annoncé (en 2 minutes pour m'embrasser/prendre la température du foyer avant de ne plus avoir de batterie) qu'il sortait d'un cours de cuisine (qui en aura sûrement passionné au moins un: lui. Sauvez-moi des émissions culinaires, pitié, j'ai échappé à JJG, je suis endurante mais quand même).
Ah oui sa conf' s'est bien passée aussi.

En tout cas mieux que ma soirée.
MonGieu mais comment je vais survivre aux adolescences de 4 mecs ?
On est à l'aube de l'orée de l'entre-voiement (si ça existe... j'en suis presque sûre... non j'ai la flemme de vérifier), brefle. On est même pas au début du commencement du prémice du charivari que ça va être. Et j'en ai un de déja bien bousculé là. 
Quand on va rajouter des idées de roucoulages, des hormones en bataille, une voix de stentor, 20 bon centimètres histoire de faire ma taille dans 2 ans max, et des idées plus ou moins aventureuses dans le mixer, et combiner ça au pluriel avec ses frères ça va promettre...

Je suis épuisée ce soir. Mes amis les accouphènes font la fiesta (les p'tits c*ns).
Et demain il faut ab-so-lu-ment que j'arrive à enfin voir ma généraliste dont je reporte le nom dans mon agenda depuis un mois pour me prescrire de la kiné, j'ai mal aux trapèzes!!!!

3 commentaires:

Anne a dit…

Ahhh! Les joies de l'adolescence!!! Passage obligé par le coté obscur de la force... Quand le mignon petit bout se claquemure dans son cocon tout en sortant ses piquants pour commencer sa métamorphose en, on l'espère, magnifique papillon adulte et autonome... C'est une épreuve délicate et éprouvante pour des parents, mais ça se traverse rassure toi!!! (Il m'en reste 3 à faire passer à travers ce chas obligé, l'un est presque passé, l'aîné tiré d'affaire...)

Plume a dit…

Ca se traverse... épreuve dont on ressort dans quel état?
:^$

listes a dit…

on est dedans, je compatis... v. a ses premiers boutons d'acné qui font que sa soeur l'appelle la calculette pendant qu'il la surnomme le chemin de fer...
c'est la joie, on y croit... le beau papillon arrivera sans doute, mais en attendant on est pas obligé de s'extasier sur la chrysalide hein... pu*ain sont chiantissimes quand même quand ils s'y mettent...