vendredi 1 avril 2011

Un zeste de fraîcheur

Configuration automne/hiver:


Hop hop hop...
Configuration printemps/été!:




Fourniture midica, pour les toulousaines.
Sauf pour le trop beau coussin en poils anis fluo, offert par les copines pour mon anniv' anticipé :^))) (oui j'ai déjà fêté mon anniv' qui sera en fait dans un mois, je vous expliquerai peut-être le mois prochain!) Merci les filles!!!! (il est doux, si doux! il est en lapin! Ne me dénoncez pas à BB!)
Je crois bien que je vais virer le tapis aussi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ces couleurs d'été ! Et aussi tes canapés, qui viennent d'où ? Bises.

caroline a dit…

Bonne idée les accents de couleur qui changent avec les saisons. Idem chez moi, même si les tons de base restent dans les brun-marron-orange, la touche de vert amène le printemps!

Plume a dit…

Merci :^) Ca permet de changer un peu de déco et d'ambiance à moindre frais.

Joanneh Les canapés viennent de chez Ik&A (modèle Meringe je crois) je les ai depuis longtemps (7 ans déjà, l'assise est toujours très bonne alors que les enfants ont beaucoup sauté dessus), ils sont déhoussables et ça j'adore, cela leur fait plusieurs vies!