mardi 21 juin 2011

brainstorming

Si je fais la liste de toutes mes envies pour l'an prochain, et que je compile avec cette p#t$*n d'indécrottable fatigabilité qui ne veux pas me lacher (cette sang-sue) mon tonus d'enfer, le tout au carré de l'hypothénus de mes finances, ça pue un peu du genou c'est casse-gueule le résultat sera un peu tiré par les cheveux, ça ne tiendra jamais.

C'est mon épreuve du bac à moi. Du genre: vous avez tout votre attirail beauté pour l'année à faire tenir dans une pochette transparente qui passe l'épreuve du bagage à main à Orly. Je sens que je vais devoir réviser tout l'été et passer l'épreuve de rattrapage à la rentrée. Si j'ai un mot d'absence qui tient la route pour rater juin je mets quoi dessus? "avait trop chaud pour s'y mettre avant" ça passe ou pas? Ca me rappelle que c'est mon grand-père neuropsy qui avait signé mon certificat médical et celui de ma copine pour faire de la planche à voile un été... la tête flippée du moniteur!).

En fait j'ai fait la liste tout à l'heure. Invraisemblable liste. Une liste de renoncements et frustrations donc. Fais-moi mal Johnny Johnny.
Parce que sur ma liste il y avait aussi ça:
- wer?

Avec une petite flèche au dessus du w.
Traduire chez moi:
- travailler?

Et voilà-t-y pas que 5 minutes après j'écrivais d'un seul jet une lettre de motivation presque définitive pour un projet que j'ai en tête depuis des mois et que je n'avais toujours pas formalisé par écrit une seule fois. C'est mon conseiller au pôle emploi qui va être content. Tu parles.
Donc je crois que travailler compte dans cette liste.
Je suis pas dans la merrrrrrde.

Si je pouvais je partirais une semaine en thalasso-thérapie dans l'heure.


Anglet, fev 2010

Aucun commentaire: