dimanche 4 septembre 2011

Be happy

Il y a tellement de râleur/se/s, de vrais malheurs, et d'égo-centriques, que j'adore, vraiment, me trouver en compagnie d'amoureux/se/s, de futurs parents, de généreux optimistes et de bons vivants.


Cet après-midi j'ai donc passé un délicieux moment à la Baby Shower* de Maëva avec ses copines. Et ses cup-cakes chocolat-chocolat mmmhhh



Nul doute que le petit Biscoto qu'elle abrite s'est régalé grâce à sa maman.

* Baby-shower: goûter entre copines ayant pour prétexte que l'une d'entre elle est sur le point d'accoucher. C'est l'occasion de lui offrir des cadeaux, de boire du thé glacé jasmin-citron, de déguster des cupcakes roses bonbon, de s'autoriser une déco qui ferait cul-cul en n'importe quelle autre circonstance mais là s'y prête totalement, d'admirer la chevelure et les courbes arrondies d'une Lorelei dopée aux hormones, et enfin évidemment de parler de bébés. Le tout dans un jardin public à l'ombre des grands arbres :^)

4 commentaires:

clémence a dit…

Oh ça a l'air chouette!

vanessa a dit…

tu nous refais un bébé qu'on remette ça??

Plume a dit…

clémence> ça l'était!
vanessa> disons que pour le plaisir je referais bien un bébé, que si l'on m'assurait la fille ce serait encore plus facile de se décider mais... on va dire qu'il faut savoir s'arrêter, non? Quatre c'est déjà un joyeux bazar à la maison! (et puis le docteur à dit "le prochain pas avant au moins 10 ans" la dernière fois alors...). On fêtera ton second!

pödane a dit…

oh que j'aurais voulu être avec vous!!