lundi 26 septembre 2011

des petits riens pas ordinaires...

petits clichés de l'insolites pris à l'improviste samedi ;^)







Sans compter... la fille avec la culotte par dessus le pantalon, la tombola en langue des signes place Wilson, la dédicace BD de la f*nac, le concours d'impro place St-Georges, les cortège de mariés qui se croisent ...

5 commentaires:

lilou a dit…

et bien tu sais quoi samedi, moi j'ai fait la fiesta avec ton voisin!!!

LDB a dit…

la fille avec la culotte au dessus du pantalon : déjà fait ;-)!

Plume a dit…

lilou> gn??? celui de 95 ans? :^D Tu es à Toulouse en ce moment?

la vie rêvée...> qu'est-ce qu'on ferait pas ce jour là! (moi aussi, bleue)

lilou a dit…

ah ah non ! enfin, si c'est le cas il ne fait carrement pas son age!
ton voisin que tu as presente a ta cops Barnabe! j'ai fait un aller retour express (deux petite jours sans les enfants et sans mec pour la premiere fois:TOP!!! pour l'anniversaire surprise de ma soeur Agnes) la prochaine fois on essaie de se retrouver entre deux filles a culottes pour un cafe?

kiss

Plume a dit…

Je comprends mieux! Effectivement, il a 60 ans de moins... :^) Ils vont bien ensemble n'est-ce pas?
Tu es bien chanceuse pour ton week-end, et oui la prochaine fois fais-moi signe (on mettra peut-être une culotte sur le pantalon de barnaB qui sait?)