mercredi 17 septembre 2008

Te birth-day


9 x 2 = 18
C'est la majorité!

Ouf, non, pas encore, cela fait juste 9 ans que je suis maman, doublement. Naissances de deux enfants, naissances de nous comme parents. Je suis un peu née à moi-même ce jour-là. Donnant la vie en ayant peur qu'elle ne les quitte aussi vite après des semaines à tenter de les garder au chaud en moi. Et par bonheur, ils ont eu la force de s'accrocher pour rester avec nous.

Deux grands garçons foncièrement gentils, érudits, très joyeux et qui ne demandent qu'à partager un peu plus de responsabilités... tout en essayant encore se la couler un peu douce!
Je suis fière d'eux. Et après tout, c'est si court l'enfance! J'aimerai tant qu'ils en gardent de bons souvenirs.
Joyeux anniversaire mes deux grands chéris!

4 commentaires:

Telle a dit…

On dirait que vous avez trouvé une solution et que les bougies ont pu être dignement soufflées !

Bravo !

Marijo a dit…

Joyeux anniversaire les grands garçons
Comme tu as raison
Les années filent filent ...
C est bien de savoir apprécier que c est bon la vie de famille
à ce propos
il faut aller voir "le premier jour du reste de ta vie"
Super

Anonyme a dit…

j ai du retard mais bel anniversaire à eux! Les gateaux étaient bons???

Plume a dit…

Merci chacune!
De la débrouille, de trèèèès bons gâteaux, du plaisir à les fêter en famille, c'était bien.
Marijo, je note le titre du film en espérant le voir un jour!