mercredi 22 avril 2009

Mercredi # 15

Un café attendu chez une belle personne/chouette fille/courageuse entrepreneuse/maman dévouée que je regrette déjà de ne pas avoir vu plus souvent alors qu'elle s'en va bientôt plus loin (on se retrouvera l'été Flo!).

Des choix de tissus avec les enfants, certains pour se déguiser (pour le trip Christophe Colomb des louveteaux le week-end prochain), d'autres en se projetant toujours dans ce qu'on en fera, en espérant que oui vraiment on fera cette robe et cette tunique, qu'on trouvera le temps pour. Oui mais quand? Sublime mois de mai et toutes ses promesses de temps... délirant mois de mai déjà si plein avant même d'être entamé!

Une salade avalée au soleil à la terrasse du M*cD* en réclamant des menus enfants mais sans les boîtes, le répéter 3 fois. "Oui je veux bien les jouets mais je refuse les boîtes" (ouvertes sitôt fermées, jetées sitôt servies, mais quelle c*nnerie que ces boîtes-là! triplement pour ceux qui mangent sur place! plus inutile, gâchis et déchet con que ça tu meurs) C'était la phrase développement durable du jour, je sais on ne s'y attend pas quand il y a M*cD* dedans...
J'ai malheureusement fini les frites de Bibou qui n'a toujours pas très faim - traduction pour mon Surmoi qui bougonne avant le maillot: c'pas ma faute, c'est pas bien de gâcher! - depuis que Gerboulator le fourbe nous a pourri la nuit de lundi à mardi (et comme je disais à chéri... "celui-là il pique les yeux!". Ami poète...) et j'ai l'impression de manger des frites depuis. Ca m'apprendra. Au moins c'est à moi que ça fait mal au coeur, il a eu raison le Bibou!

Un cadeau pas ruineux mais qui a emballé un grand garçon qui rêvait d'un réveil qui éclaire l'heure au plafond et dont c'était la fête récemment. Et deux nouvelles galettes pour s'asseoir par terre dans le salon (vu qu'on a emmené à la déchetterie dimanche le coussin de sol qui a pris feu quand une braise lui a atteri dessus... il a fallut lui verser 3l de flotte dessus pour qu'il arrête de fumer, ça fait peur).

Et zou avec les mouflets pour le KIF TOTAL du jour... : Chercher le tant convoité, le commandé il y a 9 semaines, le surprenant SUPER PIED pour moitité cadeau de mes papa-maman... le RAR! (le lien photo ne correspond pas à la boutique où je l'ai acheté, Bd Carnot pour les toulousaines.) Et bien je vous le dis, il est beau mon fauteuil, et il va vivre, et je suis bien contente de me dire que ce fauteuil fera se balancer mes petits-enfants un jour, et peut-être même leurs enfants. Enfin j'espère.


Du soleil plein la maison et des fils serviables qui ont trimbalé à la chaîne des buches dans le jardin tout l'aprèm' pour aider leur père (et leur mère, hein, quand même!) à venir à bout de la livraison de 10 stères arrivées mardi matin et à aligner le long de la haie.

Let... the sunshine... let... the sun shining, the suuuun shining! Punaise mais comment vous faites pour mettre de la musique sur vos blogs? Je dois être trop demeurée/fainéante/dégourdie pour comprendre la manip'.
Surtout fainéante aujourd'hui.

2 commentaires:

Telle a dit…

ca alors !

hier, en rentrant de chez l'ORL, j'ai mangé avec f. (et le bébé) chez un concurrent du MacD et je me suis fait exactement la même remarque sur les boîtes. Je n'avais pas epnsé à ne pas en demander et je regardais, effarée, le gâchis.

Et comme toi, j'ai fini les frites !

(pfff ! et cet été, qui ne voudra pas mettre de jupe ??)

Bises

flo a dit…

je me suis fait la même réflexion quand tu es partie et que je me suis dit que l'on aurait encore pu papoter qq heures de plus ;-)... c'était chouette mais trop court... mais on se retrouvera comme tu le dis! et mon instant futile du jour: le RAR!!!!!!!!!!! non??????????????? j'en rêve depuis fort longtemps, comme de mes S chair........ alors, oui, il est dans ma liste d'objets rêvés (peu, mais durables et beaux...). laisse toi bercer avec bonheur! bises et à bientôt.