mercredi 6 mai 2009

Mercredi # 17

On joue, on ri (beaucoup), on écoute plein plein plein de musique (j'enchaîne les cd dans l'ordi pour remplir iTunes, et les souvenirs remontent quand les notes s'élèvent), on mange des frites sur la terrasse, on s'aprête à faire un peu de vélo, on fait ses devoirs selon son âge, et on s'apprête à vieillir un peu, enfin moi en tout cas.


Je file profiter du soleil avant qu'il ne s'éclipse, et de mes enfants avant qu'ils soient accaparés... nous serons 25 à déjeuner chez moi dimanche, et 19 à tous les repas dès vendredi soir... Mama mia!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vos moments de partage avec vos enfants ont l'air d'être souvent rythmés, emportés par la musique... Comme c'est chouette de pouvoir vivre des émotions communes ainsi ! Moi je ne connais que le silence religieux de l'étude et la passion des débats familiaux. Cela soit être une si belle chose que la complicité et l'harmonie de la musique, pour créer des souvenirs émotionnels, des atmosphères particulières qu'ils convoqueront à leur tour en réécoutant une chanson...

Céci.

Brigitte a dit…

Bon anniversaire !!!