mardi 12 mai 2009

Toucher terre

Week-end Marathon.
Mes aînés ont fait leur 1ère communion dimanche.
Mes beaux-parents, beaux-frères et une compagne de l'un d'eux, ainsi que leur grande-tante ont débarqués chez moi dès vendredi tôt le matin (heureusement que c'était férié et que je n'étais pas seule avec mon Didou), rejoints dans la fin d'après-midi par mes parents, la femme de mon grand-père, une marraine d'un enfant et sa fille, et le lendemain par mon frère et sa fille... jusqu'à ce que certains s'en aille dimanche en fin d'après-midi, d'autre lundi matin et lundi après-midi.
La génération supérieure à l'hôtel (mais mes beaux-parents se sont pointés chaque fois dès le petit-déj!), nous étions aubergistes en herbe!
Après avoir servi... 12+17+14+17+19+16+19+11+8+3= 136 repas dans le week-end (!!), vécu des rires, des chants (et des danses hilarantes!), des discussions générales et des apartés, des larmes d'émotion, des cadeaux offerts et reçu, des partages et des constats... je suis un peu (?) sur les genoux, très enrhuBée, et les accouphènes me dérangeaient beaucoup hier.
Des photos peut-être dans les jours à venir! quand j'aurais l'énergie de poster après le boulot/la maison/les enfants/chéri.

Maintenant, je dois filer au boulot!
Mama mia...

Aucun commentaire: