jeudi 7 janvier 2010

Dépitée

La généraliste, l'ostéopathe, et ce soir le praticien en médecine chinoise sont d'accord.
La tête tient bien, mais le corps lâche sérieusement. Si la tête avait bien voulu lâcher avant, si le mental n'était pas si fort, je n'en serais pas là dans mon corps.
Ce discours des spécialistes sur moi qui devient redondant, et le quotidien qu'il faut assumer... Quoi changer pour moins trinquer? Je ne sais pas quoi faire avec tout ça.
Ca ne me mine pas non plus - pour l'instant?- c'est étrange. Cela m'inquiète un peu. Quand même.
Ahh, ce qu'on peut avoir peu de recul sur soi-même!

8 commentaires:

myriam a dit…

C'est la kinésiologie qui m'a permis de passer de l'intellect (cette tête qui tient !) à l'émotionnel, enfin, et d'ouvrir les vannes... Attention, il y a à boire et à manger, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de très bien !
Si cela ne t'inquiète pas, c'est bien que la tête continue de tenir les rênes...

kikizita a dit…

Ben faut l'écouter ce corps quand même !!! Fais... je sais pas moi, de la danse ? du yoga ? des trucs doux qui te font du bien !
Bonne année à toi ma belle, et équilibre-nous tout ça enfin !!!

Telle a dit…

Joseph Joseph Joseph... non ?

Plume a dit…

Myriam> la médecine chinoise fait bien ouvrir les vannes aussi... et elle a 5000 ans, j'ai plus confiance, même si j'ai un bon écho d'une kinésiologue (et 20 mauvais à propos de 20 autres...). Mais je te remercie de ton attention.

Kikizita> je fais déjà du yoga & pilates depuis 2 ans dans un cours superZen. J'envisage de me faire masser une fois par mois mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas. :o(

Telle> ?? :o° ? Je suis désolée, je dois être à la masse je ne comprends pas! :o)

Vous savez quoi les filles? ... je crois que j'envisage sérieusement d'arrêter de bosser... j'en ai marre de tergiverser!

Claire a dit…

Marie, Marie, Marie...
juste pour que Joseph, Joseph, Joseph ne se sentent pas trop seuls et parce que je fais attention de ne plus donner de conseils.
Plein de bisous

Telle a dit…

Joseph Pilates, non ?

Marie euh ? Madeleine, Claire ?

Sabine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour je cherche des infos sur le vin de serpent et j'ai trouve votre site, mais je ne vois pas ou vous en parlez plus que ca, merci de votre aide.
Le vin de serpent c'est ca:
http://www.asian-snake-wine.com/

(j'oubliais, j'ai trouvé votre site en cherchant vin de serpent / médecine chinoise naturelle)