dimanche 28 février 2010

le joli dimanche


Un bien doux dimanche entre le salon ensoleillé et le plaisir de profiter un peu à nouveau de l'extérieur.
Se lever tard, danser sur Phoenix avec un enfant, déjeuner pour la première fois de l'année sur la terrasse, tailler la haie avant de ressentir les vertiges qui isolent, me poser avec le magnifique album Hope for Haïti, entendre et voir les enfants jouer dehors, trouver mon salon bien agréable (je plains les innondés), m'épater avec les autres des avancées et de l'humour du petit dernier, me réjouir de ce regard qui nous est commun sur lui; lui si talentueux à rallier l'amour de ses proches.

Avez-vous lu "le cercle littéraire des amateur d'épluchures de patates"? Je ne saurai trop vous conseiller ce livre qui m'a ravi dans les salles d'attentes. Je l'ai fini jeudi soir, et ses correspondances me manquent.

2 commentaires:

telle a dit…

oh que oui, il est beau...

marijo a dit…

pas lu
il faut que j y remédie