jeudi 18 mars 2010

Idée du jour: aller de l'avant


J'ai repris le chemin du Yoga-Pilates et sa prof en or,  ça m'a fait du bien de sentir mon corps, de l'étirer, il n'est pas si rouillé.

J'ai fait le point en supervision pour me mettre au clair avec ma façon d'annoncer ma cessation d'activité à mes patients, de façon a ce que ce qui fait sens pour moi puisse faire sens aussi pour eux, et sans trop leur dévoiler ce qui m'arrive,

Je suis passée rapidement voir ma copine toute bronzée pas vue depuis un siècle et demi, et vivement que mon emploi du temps redevienne compatible avec la notion de "déjeuner",

La tête très douloureuse en rentrant chez moi, je suis tombée d'épuisement et j'ai dormi plus d'une heure et demie, ca m'inquiète un peu pour les 4 semaines de consultations qu'il me reste à gérer, j'ai peur que ma famille et mes soirées en pâtissent. Il faudra que je sois prête à commencer lundi!

Et j'ai filé à mon cours de crochet préféré! et ça m'a fait du bien cette ambiance sympathique et mes petits progrès.

Bilan:
- je me sens mieux, je suis beaucoup plus calme
- je m'inquiète un peu de cette fatigue
- il est temps que cette transition avance et que mon cabinet ferme
- je me réjouis de bientôt avoir le temps pour les copines et les créa
- je vais profiter de mon chérubin en culotte courte demain!

2 commentaires:

telle a dit…

Des pensées pour toi, pour ta solide détermination, pour tes annonces à faire...

(et point positif : tu lis plus, non ?)

Bisous

Claire a dit…

Plein de bisous pour toi. Prends soin de toi et heureuse de la décision prise. Que l'acceptation te soit la plus douce possible. M'enfin, je te dis ca alors que je suis dans la révolte la plus complète pour ce qui arrive à Rémi, mais ca ne change rien. Alors je te souhaite d'être plus positive que moi.
Tout plein de choses ma NSP. Je suis de tout coeur avec toi
bisous