mardi 27 avril 2010

Crochetons!

Hello les z'imis!

Si vous suivez bien vous savez que je m'offre des petites soirées de détente bien sympathique à la Roulotte à apprendre le crochet avec notre chère Bliss Cocotte (et à papotter avec les copines bloggeuses présentes, salut les filles!)
A quoi sert le crochet?
D'abord à être le prétexte à faire quelque chose de créatif et sympathique, et aussi pour l'instant à faire une housse de mobile rigolote, une religieuse à la rose qui ne se mange pas, à apprendre à faire des points rigolos pour un futur bord de tunique... je vais me le tenter ça... et maintenant à inventer des petits accessoires pour mes mignons.

Maeva, vise la culotte du bébé de mon Didou chéri!

1 commentaire:

bliss cocotte a dit…

Trop forte dis donc! Quand l'improvisation s'offre à toi, maîtrise du crochet tu auras! Ouhla... faut que j'arrête le Guronsan, moi! bises