jeudi 24 juin 2010

It's a good good day

Extraits du jour: mercredi solo, une rareté. Sous le beau temps. Un bijou.

- je me suis équipée en crochet pour la méga-soirée de demain à La Roulotte toulousaine avec notre Maëva en chef (avant que Nathalie Lété ne nous la pique!), je vise la confection du sac "Chamel", sacrée Maëva!

- je trouve très injuste la note de Florence au dîner plus que parfait européen. Et je lui dirai demain si je la vois.

- j'ai déambulée dans ma ville rose chérie, fureté dans les magasins, vu des trucs immettables avec des étiquettes dessus, ça doit bien se vendre alors,

- j'ai remplacé mes tongs de villes (si tu vis a Toulouse l'été tu as des tongs de ville, ou bien ton pied meurt parce qu'il cuit dans son jus et fini tout fondu au fond de ta chaussure, avec des bouts d'ongles vernis qui nagent dedans, beurk) même si cela me fait parfois l'effet de string des pieds,

- j'ai vu un film débile mais drôle, parce que les films intelligents j'ai toujours l'espoir d'avoir l'occasion de les voirs avec mon chéri... mais les occasions sont rares d'aller au cinéma à 2, vive le VOD et les DVD.


- j'ai envoyé une déclaration d'amour à mon chéri, parce que c'est quand il n'y a pas d'occasion particulière que c'est le meilleur et le plus sincère.

- j'ai passé une heure dans un gros embouteillage en espérant que la nounou n'ait pas un rdv à annuler à cause de moi.. et j'aime pas les passagers des camions qui reluquent mes cuissent en me roulant des yeux de merlan.

- quand je découvre que le match de tennis le plus long de l'histoire est en cours à Wimbledon, je trouve que certains sont plus déterminés que d'autres...

4 commentaires:

bliss cocotte a dit…

*Ce soir sera un grand soir pour le crochet! Tu as tout le matos?
*Flo sera la, je lui dirai moi aussi mon indignation, oui, mon indignation devant ce manque de fair play! Comme je lui disais, c'est donner de la confiture aux cochonnes!
*J'aimerais bien voir la fin de ce match hallucinant...

plume a dit…

* en tout cas j'ai provisionné pour le crochet, je fais le point dans mes placard cet aprèm' pour le reste!
* c'est elle qui a le plus cuisiné! et des plats de fous! L'allemande était d'une mauvaise foi!
* moi aussi!

Claire a dit…

d'accord avec toi, l'allemande et la grecque n'étaient pas "fair-play".
Bisous

Plume a dit…

Et encore, aux dires de Flo, tout n'a pas été montré à l'écran... la grecque semble avoir été très dure à gérer...