jeudi 24 juillet 2008

Je suis en VACANCES! & moche gribouille # 3

Ca y est, au boulot le répondeur est enclenché, les volets et la porte fermée. Je suis en vacances! Yeeha!

Un petit coup de moche gribouille pour me passer les nerfs?
Moche gribouille contre mon nouvel entrepreneur qui n'est arrivé qu'à 15h30 aujourd'hui alors que je l'attendais depuis le matin et que chéri a pris 2 heures pour déjeuner pour déplacer des meubles dans une pièce qu'ils devaient finir ce matin. Moche gribouille parce que 5 minutes à peine après être arrivé et avant même d'avoir commencé à bosser, voilà qu'il se remet à me demander si j'ai parlé à chéri des modifs évoquées la veille (comprenez: tu vas me payer combien en plus du devis p'tite poulette?).
Moche gribouille parce qu'au final on va lui lâcher une somme proprement astronomique et qu'une fois dans ma sainte vie je lui ai répondu un peu du tac au tac que oui on en avait parlé, et que ses soit-disant ajouts en électricité sont déjà en comptés dans le devis (que je lui ai mis sous les yeux), à moins que ses interrupteurs soient en or massif, et que pour les détails il en parlerait avec chéri à 18h.
Moche gribouille parce que ce soir il a dit a mon chéri que je n'avais pas été très agréable aujourd'hui. Ca va oui?! Merde à la fin!

Et vous ne savez pas la meilleure?
Il me demande à 15h45 à partir de quelle heure il peut venir le matin pour travailler à la fraîche parce qu'il a chaud, alors qu'il n'allait bosser que 2h à tout casser aujourd'hui! T'as intérêt à être là à 7h pétantes demain matin mon gars...

Ah, ça fait du bien :o) ça soulage de s'exprimer!
Et qui va passer des bonnes vacances maintenant? C'est bibi!
Je partirai lundi...

2 commentaires:

Kikizita a dit…

Toutes ces relations pourries (et néanmoins contractuelles !), ça va permettre de libérer ta répartie de folie, tu vas être une pro des matchs d'impros... Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

A ca y est je t'ai retrouvée!
ayant fait construire, je peux te garantir que tu as bien fait. au début on veut etre sympas avec ses gens en espérant qu'ils le seront aussi, sauf que... cela ne marche pas comme ca. Plus tu es gentille, plus ils t'enfoncent et en profitent. Alors tu peux par contre jouer un role. Tu fais la méchante et ton chéri temporise si besoin en prétextant un truc du style (elle est stressée en ce moment).
Mais surtout dis les choses, et le plus clairement possible, et par écrit le plus possible s'il y a des erreurs ou dégats

bisous bisous et bonnes vacances bichette

Casa