Ouh laaaa !! Mais qu'est-ce qu'il se passe, ce soir, pour que tout le monde soit insatisfait ?!? Que te dire, Plume, sinon que ta présence discrète sur la Toile me manquera, si tu décides de plier bagage. Mais tu es seule juge de ce qui te convient, ou ne te convient plus, n'est-ce pas ? Une bise, légère comme une brise.
il y a un temps pour tout. Et puis, tu peux faire à ton rythme sans obligation. Il est certain que tu me manquerais aussi. Mais que si on te le dit, ca doit néanmoins pas entraver ta liberté et tes envies ou non-envies. J'ai reu mon sac. Il est très beau. Merci, merci. Plein de bisous
Emporter une écharpe dans les Pyrénées l'été... (Estelle je compte sur toi!)
Question de survie
Lecture en cours
Malavita, de Tonino Benacquista. Vu le début, je sens que les rebondissements ne vont jamais s'arrêter.
Dernier livre lu
Pour un jour de plus, de Mitch Albom, du pur Mitch Albom pour ceux qui connaissent. Pour les autres, des liens gentils entre les désespérés vivants et les morts qui leurs veulent du bien.
Dernier film vu
Un fantasme
Totalement superflu, inabordable et pas au programme mais je kiffe!
3 commentaires:
Ouh laaaa !! Mais qu'est-ce qu'il se passe, ce soir, pour que tout le monde soit insatisfait ?!?
Que te dire, Plume, sinon que ta présence discrète sur la Toile me manquera, si tu décides de plier bagage. Mais tu es seule juge de ce qui te convient, ou ne te convient plus, n'est-ce pas ?
Une bise, légère comme une brise.
il y a un temps pour tout. Et puis, tu peux faire à ton rythme sans obligation. Il est certain que tu me manquerais aussi. Mais que si on te le dit, ca doit néanmoins pas entraver ta liberté et tes envies ou non-envies.
J'ai reu mon sac. Il est très beau. Merci, merci.
Plein de bisous
on dit bon anniversaire ou pas alors ?
n'empêche, la lassitude me guette aussi, envie de passer à autre chose
(on en reparle ?)
c'est chouette de pouvoir ajouter cette parenthèse ;-)
Enregistrer un commentaire