Une bonne journée bien pourrie comme il en existe avec sa mauvaise nouvelle au début (on ne vous en veut pas ma belle, bien sûr que non!), le rendez-vous pénible au milieu, ses promesses de charges et corvées supplémentaires et urgentes à venir, une pause café salvatrice chez une amie pour passer la migraine, la course pour récupérer les enfants, la fatigue qui paraît déjà immense, le téléphone qui sonne pour des contraintes en plus quand ma maman vient d'arriver, partir à la réunion de rentrée de CE2, rentrer 2h après, vraiment crevée, faire face jusqu'au coucher des enfants.
Et puis le virage: cette fabuleuse émission Rendez-vous en terre inconnue du si généreux Frédéric Lopez, de délicieux financiers à l'amande apporté par chéri, et la surprise de l'entendre m'expliquer troublé qu'ils ont exactement le goût de mes seins - on en apprend tous les jours -, et maintenant l'envie de finir sur une jolie photo.
Une sereine.
Demain est un autre jour.
Que j'appréhende, honnêtement. C'est mercredi et je suis vraiment KO. Aprem' prévue chez mes parents. Qui vont vouloir bavarder des heures. Mais au moins on sera 3 adultes.
Haut les coeurs!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
ah ! si je pouvais passe un après'm chez mes parents... mais à 800 kms de chez eux, ça n'arrive que pour les vacances, et c'est harchi programmé !
bise !
Repose toi ....
Je vois bien nath, mes parents ont habités à 700km de moi pendant 10 ans... et déménagé à 20km il y a un an. Ils ne sont pas là tout le temps et on ne vit pas les uns sur les autres, mais cela me permet enfin d'alléger un peu ma charge de temps en temps.
carrèment, les goûts de tes seins?! ;-)
on s'appelle?
bises ma biche!
Carrément oui, il était formel!
Résultat ça me faisait bizarre de finir de manger le mien.
Le vendredi c'est ma journée la plus light, on pourra s'appeler, tu courres plus que moi à midi, alors ton heure sera la mienne.
Bisous!
Enregistrer un commentaire