mardi 23 novembre 2010

Je propose une loi !

... qui interdise les voix niaises de demeurés qui ont avalé de l'hélium dans les pubs pour enfants. Radio ou Télé même tarif.

J'en peux plus que mes stroumphs se fassent prendre pour des lobotomisés mangeurs de foins.

Les concepteurs de ces spots sont-ils des débiles profonds qui ont obtenu l'antenne en soudoyant la maîtresse du directeur de la communication? Des valises diplomatiques transitent-elles autour du globe pour imposer ce lobby puissant dont chaque membre promet allégance à la crétinerie pour pré-pubère?
Suis-je obligée de les laisser faire croire à mon engance que c'est le ton signifiant c'est à eux que l'on parle (et sinon c'est pas la peine d'écouter c'est pour les grands)? Et encore je ne parle même pas du contenu du message, je n'ai pas le temps!
Faudra-t-il que je prenne ce ton de crécelle attardée pour que mes enfants mettent enfin leur linge dans le panier à linge sale?

Misère.
Messieurs du parlement... faites un geste!

2 commentaires:

lilou a dit…

tu me fait poiler!!! alors paris??? et tu connais Estelle depuis presqu'autant de temps que l'amitie de Chirac et Giscard??!!! trop fort... je t'embrasse ici les pubs sont affligeantes aussi mais le le parlement va etre dissout d'icic peu donc je ne vais pas les embeter avec ca ah ah!

Plume a dit…

:o)))
En attendant grosse bises à toi, pour le birthday de ton petit loup. C'est les mamans qui devraient recevoir des cadeaux ce jour là pour leur faire avaler l'idée que ça fait déjà 1 an!