mercredi 28 septembre 2011

Brassée d'amour


Il s'est levé à 4h du matin pour attraper un vol pour Paris et il est déjà de retour, car il préfère dormir avec moi. Il rentre en plus précédé de l'odeur des roses... 

De mon côté, drôle de journée: Aujourd'hui je suis montée 13 fois dans ma voiture. 
Ecole/ Café/ Hôpital des enfants/ Supermarché/ Mac Do/ Cordonnier/ Centre de loisirs maternel/ Amis/ Centre des urgences/ Centre de loisirs primaire/ Maison/ Gymnase/ Maison.

Au final: Un bilan neuro encourageant avec une épilepsie qui non contente de ne pas s'être manifestée cliniquement depuis un an, s'estompe aussi à l'EEG :^)) (je nous trouve bien chanceux, et suis heureuse pour mon fiston. Pensées au passage pour un petit B. de 4ans1/2 qui fait plusieurs crises par semaine... voire par jour), et un petit doigt cassé chez Petidoux (dont la maîtresse n'a pas estimé justifié de m'appeler parce qu'il n'a pas pleuré). Maintenant ses 3 grands frères l'appellent "Petit Padawan", car il fait tout comme son maitre Jedi :^)
Passons sur les 1001 infos à traiter/combiner au milieu de tout ça.
En fin de journée, le mot d'une prof principale me demandant de veiller au suivi des devoirs parce que mon fiston est venu en cours sans une image de l'orient et avait oublié dans sa chambre le chèque pour la photo de classe... m'a saoûlé je dois dire.

2 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

ravie de lire ces mots, mon petit fait aussi de l'épilepsie, mais très légère, malgré cela c'est toujours dur de savoir que son enfant a un truc qui ne fonctionne pas parfaitement..

opio a dit…

ah ouais ! tu méritais bien une brassée de roses en effet...