mardi 11 mai 2010

:o)

De bonnes surprises aujourd'hui:
- Un cadeau généreux pour que je prenne soin de moi de la part d'une miss adorable (et qui a mal aux dents la pauvre... mais ça nous a donné l'occasion de nous amuser quand même... le pourquoi du comment sur son blog!).
- Un 20/20 pour un de mes enfants, c'est toujours chouette. Bravo fiston. Je te dois 2 euros. C'est mon new deal. Mon papa me donnais 20 francs pour un 20/20 quand j'étais petite. Et c'est un bon souvenir.
- Un paysagiste qui est passé (quelques heures cet après-midi) alors qu'il aurait pu dire (encore une fois) que tout n'est pas assez sec pour travailler, vu qu'il a plut encore des heures la nuit dernière. Bon il a fait un petit truc qui cloche je trouve, j'attends chéri pour avoir son avis, chut... ça doit être rattrapable... j'espère.
- Un p'tit jeu qui a tourné à mon avantage sur un blog tout récemment découvert! A force d'avoir la chkoumoune des travaux, il faut bien que j'ai du bol quelque part!
- Un ciné de calé en journée avec ma maman demain! Depuis quand ça n'est-il pas arrivé? Est-ce déjà arrivé?
- C'est pas vraiment une surprise mais... j'ai testé cet aprèm' les petits-écolier de LU au Côte d'Or... Je les attendais de pied ferme depuis que j'avais vu la pub,  et il faut dire que - comme je suis déjà fan de petit LU nature et de Côte d'or au lait - à l'idée j'étais conquise d'avance, mais au palais, avec mon café au lait du goûter... mmmhhh. Ca valait le détour!

& puis même si c'est attendu, j'espère ce soir des nouvelles de la petite soeur de mon amie d'enfance, autant dire ma quasi-petite soeur, qui devrait être maman incessamment sous peu. Ca m'émeut!

N.B: Petite pensée pour une miss en partiels, tu as bien révisé, tu connais bien ta psycho, accroche-toi!

1 commentaire:

bliss cocotte a dit…

*Merci pour le clin d'oeil! La psycho s'est bien passée...
*Cool le rouge à lèvres!
*Il y a eu une petite dévaluation depuis ton enfance ;-) ton fils y perd au change!
Gros bisou la belle!