- A Toulouse, tout l’après-midi du 17 octobre, venez place du Capitole partager un temps de convivialité et d’échange autour d’un café servi par des Sans domicile fixe (entre autres).
- A Paris au Trocadéro 17h15 : Parade entre le CES (qui organise les Assises de la Jeunesse) et le Parvis des Libertés et des Droits de l’Homme, place du Trocadéro, sous la forme d’une « marche festive pour le refus de la violence, de la misère et pour la paix ».
- A La Défense, plein plein plein de choses, ( dont: De 12 heures à 18 heures 30, des animations proposées dans le Village de la Solidarité - proche du grand chapiteau - par des associations, des bénévoles et des personnes en précarité. Elles ont pour objectif, en permettant la rencontre, d’aider à la fois à la prise de parole de ces personnes confrontées à la précarité et au changement de regard par les visiteurs, et notamment les usagers de la Défense.).
Cela fait des mois que mon papa bataille et travaille bénévolement d'arrache pied pour que cette journée soit une réussite et fasse entendre la voix du partage humanitaire dans le monde de l'entreprise. Je ne l'ai pas vu de l'été notamment pour ça. Et je sais que l'été prochain ce sera pareil. Je suis fière d'être la fille d'un homme qui vit ses convictions. A lui seul il bouge des montagnes de technocrates. Si vous y croisez un grand monsieur discret qui ressemble un peu à Alain Chamfort ...
- A Bruxelles, Belgique, à 18 heures : Manifestation sur le Parvis du Parlement Européen sur le thème ’Pauvreté et Droits de l’Homme’. Une célébration sur le thème " Pauvreté et Droits de l’Homme " se tiendra autour de la Dalle Commémorative aux victimes de la misère située à côté du Parlement européen, 77, rue Belliard, 1000 Bruxelles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire