mardi 23 décembre 2008

Up and down

Du bon dans ma journée:
On se connait depuis longtemps. 8 ans. Il a eu entre les mains toute la famille. Il m'a vu dans beaucoup d'état, enceinte ou non. Il connaît mes faiblesses physiques et mes bizarreries squelletiques depuis longtemps.
Aujourd'hui il est resté coît devant ce corps qui ne parle presque plus. Comme stupéfait. Dans son silence je croyais percevoir "comment tient-elle encore debout?".
Il a juste dit au bout d'un très long moment à m'observer sous toutes les coutures un laconique mais expressif : "Vous êtes essorée".
Et c'est exactement ça. Je me sentais tas de chiffon sur sa table, dont on ne peut plus rien extraire.

Du moins bon:
J'ai récupéré ma voiture avec tout le côté droit abîmé de haut en bas, rétroviseur pendouillant complètement explosé. Un camion de chantier est passé dans la rue trop étroite pour lui où j'étais garée. Et est parti sans laisser d'adresse. Of course. Ma voiture tout juste réparée de mon accident. Pleurer ou pas?

Et puis j'ai récupéré mes lunettes, qui paraît-il me vont très bien (mais me donnent un peu mal au coeur quand je bouge, il faut que je m'y fasse).
Mes parents arrivent! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben !? Dans le genre du "bon", on a lu mieux quand même... Espérons que ce bon docteur t'aidera à te retrouver et que tu reprendras vite pied.
Pour le "pas bon", c'est vraiment la chkoumoune de la voiture chez vous. C'est un signe, optez pour le vélo !!!
Moi aussi, nouvelles lunettes aujourd'hui, youhouuuuu !

Telle a dit…

Une belle flambée de pensées pour toi, pour vous, demain et aussi les jours qui suivent !

Bisous

Mamzelle Hérisson a dit…

Ouille !! :-(
1°) Remets-toi vite sur pieds, ça n'est pas bon de rester comme ça trop longtemps.
Et 2°) j'espère que vous avez une assurance intelligente (bel oxymoron, pour ne pas dire absolue contradiction...), qui saura reconnaître que vous pouvez difficilement avoir commis ces dégâts-là vous-même, ni même lors d'un accident responsable : les dégâts à l'autre véhicule auraient été trop importants pour que son propriétaire ne bronche pas et ne fasse pas de déclaration ! Maintenant, savoir si une assurance peut être assez honnête pour reconnaître ce genre d'évidence...
Belles fêtes malgré tout, Plume !

Unknown a dit…

Que dire, sinon de t'accrocher encore, toujours...
Prends soin de toi !
Je vous souhaite de belles et heureuses fêtes de Noël.