vendredi 5 décembre 2008

Up or down?

J'ai la super-patate... dans ma tête.
Comprenez que mon moral est remonté en flêche, j'ai plein d'envies, plein de projets, plein de pistes, j'aime plein de gens, j'ai envie de redonner et reprendre plein de nouvelles fraîches au téléphone de plein de gens...

Mais mais mais. Je suis totalement vannée! ko, kaputt, flappie, crevée, fatiguée, en grande espérance de retrouver une forme larvaire un mois sous ma couette, d'hiberner en nuisette seconde peau all day long.
Or ce n'est pas ce que je fais. Non, je fais plein plein de choses pour ma maison ma famille mes enfants. Et je suis é-pui-sée.
Alors les coups de fils pour papotage intensif attendront. Encore. Un peu.
Et la plupart des projets aussi d'ailleurs.

Mais j'ai la pêche dans ma tête!
Youpi.
RRRRRRRRonnnnnnnnnpchhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrronnnnnnnnnpppcccccchhhhhhhhhh

1 commentaire:

Mamzelle Hérisson a dit…

Gare au burn-out, quand même ! Ou bien tu vas payer 10 fois plus longtemps que tu ne le ferais si tu arrivais à lever un peu le pied tant qu'il en est encore temps...
En attendant, ça ne remplace pas une bonne nuit de sommeil, mais un bisou doux, pour le plaisir ! :-)