mardi 4 janvier 2011

#^(

muséum d'histoire naturelle de Toulouse, décembre 2010

Le grand cric veut me croquer.
J'ai reçu une mise en demeure du ministère des finances par recommandé avec accusé réception.
Je n'ai pas renvoyé un papier (important donc) à la fermeture de mon cabinet.
O joie et prairie de coquelicots!

Moyennant quoi j'ai fait du feu dans la cheminée, du repassage, déjeuné, et regardé un Tarantino en préparant puis passant une commande de livre (merci père Noyel!).
Les grands sont de retour, je vais chercher les petits et la distribution de fruits et légumes, et me languir de mon chéri parisien pour deux jours en tricotant après le dîner.
Je fais l'autruche quoi!

J'ai 30 jours pour répondre. Un poème en braille ça leur irait vous croyez?

6 commentaires:

Claire a dit…

Tu es plus forte que le grand cric. Bonne année ma Luciole, à toi et à toute ta famille. Bisous à tout le monde.

Plume a dit…

Tu crois?
J'ai peur qu'il me mange tout cru.
Merci ma fidèle Claire.
Je te souhaite à toi aussi une très bonne année à toi et ta famille. La santé pour chacun d'abord, bien sûr. Bisous!

kikizita a dit…

Oups ! quelle tête en l'air !
Allez, un petit nuage gris qui va vite passer... :-)

Plume a dit…

pff m'en parle pas! Des mois que je dis à chéri qu'une tuile va me tomber sur la tête à propos de mon cabinet, et je j'attends que ça vienne.

L'autruche est un animal stupide qui plante la tête dans le sable... pour se faire botter le cul.
Bim
Ouinnn

pffff

J'attends chéri pour aller pleurer dans les bureaux des services fiscaux, je suis une assistée affective pour gérer l'administration de mon cabinet alors que je suis une wineuse de la lettre claire conscise et efficace pour l'administratif du reste. Vas-y la psy!

Anonyme a dit…

Oh ... Good luck Plume, pas génial de débuter l'année avec ça ... Mais tu t'en débarrasses et après c'est le grand Bonheur ! (comment ça je vis à Disneyland ?!! ;)
Des biz et une bonne année à toi,
Babeth

Plume a dit…

Merci Babeth, je vais tenter de boucler ce document avec chéri dimanche pour mettre fin à tout ça et effectivement vivre sur un tapis de roses...
On y croit très fort, méthode Coué où es-tu?
;^)