mardi 17 juin 2008

Dans l'eau

- On se fait une soirée sans informatique ce soir?
- Je ne crois pas que ça va être possible.
- ... ?
- Je ne crois pas que tu vas tenir longtemps à cette idée.
- Pourquoi? c'est possible si on le décide...
- Il y a France / Italie ce soir
- ...

Voilà, maintenant vous savez que je suis faible.
La soirée sans le net c'est quand même plus sympa à deux.
N'empêche que je ne me donne qu'une demi-heure sur bl*glines avant de refermer le Macb**k.

Après, hop: au plum' :o) mit un petit poche.
J'ai d'autant plus envie de lire que je fais des cartons de bouquins en ce moment (nous sommes en travaux pour des semaines), ce qui me donne malgré moi l'impression étrange de mettre des livres en prison.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je devrais faire ça plus souvent : éteindre l'ordi et lire un bon livre !

Telle a dit…

Hier soir, soirée jeux de dés (tactique et rires) en amoureux, un régal !

A faire plus souvent. Mais ce soir, à peine rentré du boulot, il a couru (je te jure) vers la télé alors je suis là (pas mécontente non plus)...

Bises