jeudi 5 mars 2009

Bon allez on s'y colle

Diamant ou Perle ?
Diamant surtout mais en fait les deux, offerts par mon chéri.

le dernier film vu ?
... ... bon sang... c'est rare pourtant!... ... ah si : Sept vies, avec Will Smith. Je recommande.

série tv favorite ?
J'aime pas trop les séries... allez, Dr House j'aime assez.

Petit déjeuner ?
Thé orange jaïpur de Lipton, muesli avec des fruits frais quand j'ai le temps, sinon tartine de brioche grillée et confiture maison.

deuxième prénom?
Madeleine.

quel aliment tu n'aimes pas manger du tout ?
Les betteraves rouges et les choux de Bruxelles. Beurk beurk pour ces derniers!

Prénom préféré du moment ?
Angus ;o) pour les garçons
Sélina pour les filles

Quelle voiture tu conduis ?
Petit monospace.

Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?
La méchanceté gratuite. Et l'avarice.

Habits préférés?
Ceux de mes bébés, que je garde pour leurs futurs bébés.

si tu pouvais partir n'importe où, en avion où irais tu ?
Au Bangladesh rencontrer ma filleule.

ou veux tu passer ta retraite ?
Au côté de mon mari, en espérant que mes enfants ne seront pas trop loin de nous.

date d'anniversaire ?
7 mai

si tu étais une couleur ?
... je ne sais pas. Je n'aimerai pas être enfermée dans une seule couleur... Nacrée c'est une couleur?

chocolat ou vanille ?
ChocolAAAAT

café ou thé?
Tous les jours des deux.

la dernière personne que tu as eu au téléphone?
Un contact professionnel.

sucre ou sale ?
Les deux. Je suis une gourmande. Mais je peux me passer du sel, pas du sucre.

jour de la semaine préféré ?
Vendredi

il te reste 500 euros et 500 secondes a vivre, que fais tu ?
Je les met dans une enveloppe et j'écris Sélina dessus. Ensuite j'écris une lettre à mes enfants pour leur dire que je les aime, que je suis très fière d'eux, et qu'ils ont tout dans les mains pour construire leurs bonheurs, ensuite j'écris une autre lettre à mon mari et enfin je l'appelle pour lui dire que je l'aime et que ma vie a été réussie grâce à lui.

Voilà!
Je tague tous ceux qui en ont envie moi aussi.
Allez, ne vous faites pas prier!

Aucun commentaire: