jeudi 19 mars 2009

Mercredi # 10

J'ai oublié de vous dire hier...
Hier c'était "mercredi libéré" à la maison.

Après une matinée ophtalmo/orthoptiste pour l'un des aînés et moi pendant que les autres attendaient sagement dans la salle d'attente plongés dans l'étude comparée du graphisme de mickey vs celui de piscou, puis quelques courses en vue de changer ma carte sim qui faisait des siennes, échanger un bouquin naze reçu par la poste malgré moi contre trois sympa pour enfants, et fournir à mon engance bordélique un panier à linge par chambre, choisi par les soins des intéressés, en priant pour que celui à qui le concept d'étagère et de bac à linge sale parle le moins s'en approprie l'usage.

La suite de la journée s'est passée à la maison, entre chaises longues, coloriages, devoirs fait gentiment au soleil, repas pris en terrasse etc.
De quoi finir de se sentir en vacances, après 2 jours de ce que j'ai nommé mon "chômage technique", mon bureau étant en travaux pour cause de pose de parquet, à papoter avec les copines dispo et décoller le papier-peint de l'entrée.
Le pied! Cela tombait à point nommé.

Bon aujourd'hui j'ai turbiné malgré la grève: jury d'un concours le matin, mes gaminous l'aprèm' pour laisser souffler la babsy-sitter, et mon travail habituel le soir! Mais bon, un jour de boulot dans la semaine, je ne vais pas me plaindre non plus!

Aucun commentaire: