jeudi 21 octobre 2010

Just in time!

Encore un peu et mon Didou partait demain à l'école avec un sac en plastique dans son petit sac à goûter panda, pour ramener le soir son cahier immense et nous le montrer pendant toutes les vacances.

Non non non, ça ne va pas être possible, pas alors qu'il y a 5 ans son frère a eu son sac en tissus avec son monogramme pour ramener dignement le fruit de son dur labeur (eh les mecs, la maternelle, quand même!).

Bon oui, je l'admet les aînés ont eu le sac en plastique, mais à quoi ça sert d'être aînés si après on ne peut pas se plaindre toute sa vie d'avoir été brimé par des parents amateurs, mmh?

Brefle, hop hop hop, avec ma machine magique et mon stock de coupons de tissus je suis encore dans le coup!



Et avec ça il pourra même l'emmener à Oxford :oP