jeudi 14 octobre 2010

Mon fou rire du jour

En mémoire d'après-midi mortelles à voir mes enfants manger des gravillons, qui sont à l'origine de mon envie pressante de jardin il y a 10 ans.
En mémoire de ce temps où je haïssais donc les squares (c'est quoi ce mot d'abord? "square"... ça fait pas envie: "vient on va au square!"mmmhh trop bien!) et grâce auquel je vis dans une maison (et je gueule sur mes gosses en toute impunité, penchant mauvais s'il en est, que la promiscuité, cette vilaine, m'empêchait d'assouvir, pfff).
Parce qu'elle m'a vraiment procuré le bon fou rire pas si fréquent, et parce qu'elle raconte sa dernière épopée de bac à sable si bien, je vous laisse cliquer: là.

2 commentaires:

lilou a dit…

je fonce voir les playgrounds me sortent par les trous de nez malgre leur petit nom exotique!

fée a dit…

excellent!!