lundi 27 décembre 2010

Surprise de Noël, la suite

Ils ne se sont toujours pas rencontrés!!!

Venant de Corse, elle a été bloquée pendant sa correspondance à Paris par la neige après évacuation du terminal 2 de Roissy!!
Pas coooool. Du tout.
D'autant que mon frère n'avait pas sa fille non plus auprès de lui cette fois.
On était un peu triste pour lui, pour eux, il était chamalow (mais heureux d'être bien entouré) et on sait qu'elle était très déçue et triste de se retrouver dans Paris à dormir au pied levé chez des copains à l'incruste pour les fêtes...

Ils s'appellent beaucoup, au moins 5 à 6 fois par jour, sont tout mignon au téléphone, ont vraiment l'air accro et ont très très envie de se voir maintenant après des semaines où elle avait peur de le rencontrer. Ils ont eu beaucoup de Rdv manqués, et là ils n'en peuvent plus.
Je leur souhaite une belle rencontre très rapidement, et une belle histoire longue et douce pour 2011 et toutes les années suivantes!

Vivement que son magasin soit vendu...

Au fait... j'ai enfin à nouveau un apn!!!!
Mais je suis un peu dégoutée je m'en suis servie d'urgence pour les fêtes sans faire des pré-réglages et sans lire le mode d'emploi (avant j'avais le même appareil mais d'une version biennnnnn antérieure), et j'ai beaucoup de photo floues, snif.

Aucun commentaire: