jeudi 22 janvier 2009

Mercredi # 3


Oui bon je sais on est jeudi.
Mais mon mercredi n'était pas top alors hein, alors j'fais c'que j'veux d'abord.
Les stroumphs ont été mignons au début de la matinée et m'ont laissé me reposer. Mais ensuite ils sont partis en live un peu, trop contents d'être chez eux une journée entière en semaine. La tonne de devoirs a mis des plombes à être faite, le déjeuner trop tardif, le programme ciné ne faisait jamais l'unanimité et l'heure a passé, l'ambiance a moisi, en milieu d'aprèm' ils ont réclamé le muséum, trop tard pour faire l'aller-retour et la visite, la journée avançait au rythme des exigences individuelles et multiples (dont faire des expériences scientifiques multiples) exprimées chacune 20 fois. Au milieu de tout ça un type avec qui je n'ai pas envie de travailler a essayé de me joindre toute la journée alors qu'il sait très bien que je ne travaille pas le mercredi, ça m'a gonflé!!! Quand on est enfin sorti prendre l'air et récupérer babychou, les enfants ont réussi à se disputer encore sur le chemin. Le soir j'avais plus que ma dose, et ils ont réussi a faire dégoupiller leur père au bout de 30 minutes. AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bon il ya quand même eu de bon moments, surtout une fois le petit dernier de retour.




























Chéri est parti pour 2 jours à 4h30 du mat', la babysitter va aller chercher les enfants à l'école ce soir, les faire dîner et les coucher.
J'suis vannée et ma grosse journée commence dans 1h15. Alors vous savez quoi? On est un jeudi et il est 10h45 et ... je vais me coucher 3/4 d'h!!!!!

Aucun commentaire: