dimanche 25 janvier 2009

TVB

L'électricité a bien voulu rester chez nous, contrairement à chez d'autres, seules quelques tuiles se sont faites la malle, et la porte du garage n'est pas au top de sa forme, mais c'est un moindre mal.

Au milieu des vents affolés nous avons même passé de très bons moments, tous les voisins réunis chez l'un d'eux à dégager les arbres tombés, étayer les autres, débiter des arbres morts tombés dans la rue, dégager les grillages emportés du paysan d'en face, caler les portails aux ferrures arrachées, accueillir une amie et sa fille à la bougie depuis le matin.

Sans parler du dîner le soir chez des amis, 5 fois annulés et 5 fois remis, au gré du vent, de leurs coupures électrique, et des pépins de la baby-sitter. Finalement il s'est fait.

La seule bad news: notre hôte avait une grosse angine et ce matin la gorge gratouille, les yeux picotent et le cerveau est brumeux. Je refuse d'être encore malade!
Hier soir en rentrant: Propolis en poudre directement sur la gorge (c'est dégeu!), camomille au miel. Ce matin: Infusion de thym, propolis, gingembre, et des vêtements bien chauds... Avant de monter sur le toît réparer un peu tout ça.
Il fait un ciel bleu magnifique ce matin!

1 commentaire:

Tili a dit…

Propolis sur la gorge !?
Beark !
Bon mais contente que ça aille bien rapport à la tempête.