samedi 31 janvier 2009

to clean or not to clean...

Le cheministe a ponçé tous les joints de la cheminée hier, et malgré l'aspirateur allumé et toutes les fenêtres ouvertes (caille caille) une poussière résiduelle s'est imiscée partout. J'ai bien tenté déjà de lui faire un sort; deux fois. Y'en a encore partout.
Chéri est partit avec le trio de tête à la compétition de judo des aînée, le plus beau bébé du monde est au lit. Ce serait le moment de tout renettoyer encore.
Flemmingite aïgue.





Ce serait dommage de laisser refroidir mon cappucino mousseux.
Je suis toute seule à la maison, c'est miraculeusement calme. S'asseoir sur le canapé et le boire en douceur... ce serait quand même vachement mieux que de m'emparer du balais espagnol et du seau.
Et puis j'ai soirée disco surprise pour les 40 ans d'un ami ce soir, j'vais me coucher à pas d'heure, c'est sûr. Il faut que je me repose, c'est sûr.

Flemminite aïgue, c'est sûr.

bon ben...
Je n'ai pas nettoyé !
On s'en f*ut!

5 commentaires:

Marijo a dit…

qu est ce que tu veux cleaner ?
ça m a l air déjà bien propre tout ça ?
genre magazine maisons et décoration
et la tenue de ton chéri à paillettes
t as trouvé ?
hé hé y en a qui suivent ...

Telle a dit…

Comme Marijo, je croyais que tu avais pris la photo dans un magazine de déco...

Hé hé je connais ça les petites poussières partout, avantage, tu vosi bien mieux les toiles d'araignées !

(courage oh et puis non, profite !)

stef et sa belette a dit…

oh là là les travaux c'est l'horreur ! hiihihi ! pour celà ! sinon c'est toujours un plus ! hihiihi! dilemne ! ihhiihi !

Le p'tit crobard a dit…

Je ne sais pas si c'est poussiéreux-de-travaux, mais en tout cas, c'est magnifique ! Au point que, comme les filles, j'ai pensé "waouh... c'est vraiment 'chez quelqu'un', ça ?!?" ;-)

Plume a dit…

Oooooooohhhhhh, ça me fait plaisir ça les filles... ça a été tellement moche à hurler ici pendant des années puis des mois, ça fait chaud au coeur vos réaction. Comme quoi au final ça valait le coup, nous n'avons pas subit tout ça pour rien!
bisous bisous