jeudi 5 février 2009

Du bon à gogo

Après une séance d'ostéopathie à la fois apaisante et remuante (si c'est possible, j'étais sur la table, je le sais quand même), qui a mis mon corps au travail en synergie avec mon esprit mais me rappelle que le chemin vers l'harmonie est fait de petits pas; prochain pas dans 15 jours....
J'ai eu envie de me sentir bien en ville dans ce corps.
J'ai flâné et suis rentrée dans une boutique d'habitude pas du tout dans mes prix. Pour voir des choses jolies et voir si après tout cela pouvais se rapprocher de mes prix.... Joie du 50% de soldes... et, je me suis achetée une tenue vraiment pour moi. Un cadeau pour moi-même. Une pièce un peu chère dans laquelle je me sens très bien, bien qu'elle soit originale, une pièce stylée qui me plait beaucoup beaucoup beaucoup (un sarrouel de ville à la découpe canon, dans une très belle matière, et un débardeur très light pour le porter parfois de façon décalée.)
Etre une fAAAme!.

Plume tu es dépensière là, va falloir que tu te calmes, c'est pas bien raisonnable ça!
Retour à la Maison en pensant à Johanne et au respect que chacun se doit envers lui-même d'être acteur de sa santé et de son bien-être (ce que son mari nous énonce si bien sur son blog finalement) - soupe de légumes - lecture- gros dodo -boulot (ben faut bien gagner des sous pour jouer la fashionista de temps à autres).



A mon retour tard ce soir j'apprends plein d'histoires de vomi. Pas cool.
Demain est un autre jour.
Que la vie vous soit douce!

1 commentaire:

claire a dit…

bonjour ma nsp,
super, j'attends la photo de la géniale tenue. Ici pluie, pluie, pluie et inondation du sous-sol familial donc le ciré jaune et les bottes sont de rigueur.
Bisous tout plein et non humides