samedi 22 novembre 2008

Ben zut alors!

J'apprends qu'il est super galère de me laisser des commentaires, qu'un message sur 4 seulement a l'air de s'enregistrer.
Crotte, zut, flute!
Alors je vous le dis à tou(te)s comme à C dans mes derniers com': pour me laisser un message, vous pouvez toujours cliquer dans la colonne de droite dans "afficher le profil complet", puis dans "email", et m'envoyer ainsi un mail!
J'espère quand même trouver ce qui cloche rapidement. J'aime la mise en page de ce blog mais il est vrai qu'il me complique un peu la pratique. Est-ce parce que je fonctionne sur Mac et non pas sur PC, je ne sais pas, mais je ne sais par exemple absolument pas consulter mes stats ou autre choses de ce genre. Remarquez, cela rend totalement relax: j'écris ce que je veux quand je veux, je ne sais absolument pas si je suis un peu-beaucoup-passionnément lue ou pas du tout.
On écrit avant tout pour soi-même, aucun leurre chez moi là-dessus!
Pour autant j'adore les échanges, les retours, les com' et autres communications, alors n'hésitez pas à me joindre par le moyen que vous préférerez, j'essaie de répondre en fonction de mes disponibilités (c'est-à-dire pas systématiquement) mais j'apprécie toujours ces manifestations de la vie.
Que la vie vous soi douce à tou(te)s

1 commentaire:

lilirosebonbons a dit…

Je fais un test pour voir... MERCI MERCI de ton passage à la VP. Je suis ravie d'avoir mis une tête sur ce joli blog ! Bises