dimanche 30 novembre 2008

Les traditions


C'est le plus jeune qui pose l'étoile chez nous.

De jolies lumières dans la maison, les enfants s'en sont donnés à coeur joie, des bonnets clignotants sur la tête pendant des heures. Chéri a même fait une bonne tarte avec de la cannelle, et malgré un petit garçon de 6 ans vraiment très prise de tête aujourd'hui, et ses deux grands frères de 9 ans vraiment ramollos ce même jour, ce qui a donné lieu a vraiment beaucoup de chamailleries entre eux - et avec nous, j'ai cousu toute l'après-midi. Juste une finition a faire à la main avant de vous montrer.



Bon temps de l'avent à vous.
Et que la vie vous soit douce.



























Autant de moutons que d'enfant dans la maisonnée. Une autre tradition familiale. (Tu vois grand-mère, tu n'es plus là mais je continue). Et un nouveau santon par an, l'an dernier la porteuse d'eau. Que vais-je trouver cette année?
Mais oups! je vois sur ma photo que les enfants sont allés rechercher celui qui était caché car ce n'est pas encore son heure!

Aucun commentaire: