samedi 29 novembre 2008

Bon matin

Une bien jolie vente privée ce matin, avec Bibou, sensible aux belles choses non manufacturées. Comme j'aime son goût pour les créations, son si peu de peur d'être original (du moment qu'il aime!), et comme j'aime sa main papillonnant à l'intérieur de la mienne quand je parle à des personnes qu'il ne connait pas, qu'il maintien le lien par le toucher, sans m'interrompre, quand il se fait timide et me chuchote à l'oreille alors que je crois qu'on va y aller, qu'il aimerait beaucoup beaucoup avoir ce crocodile de Bliss Cocotte (le noir aux yeux bleus).
Je lui ai promis d'avertir le Père Noël. Ca devrait pouvoir se faire... n'est-ce pas Maëva?

- Et la
broche oiseau tu la prend hein maman?
- Oh oui mon chéri, depuis le temps que je la zieute celle-là, je me l'offre!

Je ne cesse de penser en ce moment que ce petit bonhomme là est mon clone au masculin. Vous m'auriez vu gamine... tout pareil!

Aucun commentaire: