mardi 25 novembre 2008

Blanc manteaux?

Je vous l'avais déjà dis dans un message il y a quelques temps... "l'hiver sera précoce, froid à partir de mi-novembre et en décembre, plus doux en janvier février"...
Qu'il neige à Strasbourg fin novembre, c'est peut-être normal. Mais du côté de Toulouse, ça ce n'est pas banal! (il ne neige pas tous les ans ici). Mais aujourd'hui oui!
La preuve par l'image:

J'adore ça! La première neige ça me rappelle mon enfance luxembourgeoise, ça me procure à chaque fois une drôle d'émotion de petite fille joviale.
Bon ça n'a duré que 10 minutes. Mais c'était de gros flocons! (même si au téléphone chéri disait qu'il n'y en avait pas 10 km plus loin)

J- 20 avant la pose de la cheminée.
J- ? avant du gaz dans mon chauffage de salon pour enfin le mettre en pression?
Chauffer 40 m2 au sol avec 4 m de plafond avec un radiateur électrique à bain d'huile, ça marche mais ce n'est pas très cosy vous voyez.

3 commentaires:

Marijo a dit…

Ah ! ben moi aussi j adore la neige en vraie savoyarde que je suis ...

Brigitte a dit…

Chez nous aussi il a neigé, ce week-end. J'adore !!! Malheureusement, nous n'en avons pas profité autrement que par la vue, alors j'espère que nous aurons une autre occasion de faire un bonhomme de neige cette année.

claire a dit…

ici aussi de la neige, mais elle n'a pas tenu. Heureusement parce que j'ai beau être des montagnes, heu dans la région lyonnaise, ils ne sont pas au top, niveau déneigement. Quoi, je râle toujours ? Ca fait mon charme.
Je te souhaite beaucoup de chaleur humaine.
frotte, frotte, frotte tes mains
ca les réchauffe, ca les réchauffe.
Frotte, frotte, frotte tes mains,
ca les réchauffe vite et bien.
bisous ma Lulu